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Valeriya réinvente la couture dans une modernité qui cherche à relier la beauté intemporelle de son histoire à un futur qu’elle espère

Sans regarder vers le passé, il n’est point de futur. En redécouvrant les costumes des grandes cours royales, dans un passé idéalisé,

harmonieux : la beauté seule pourra sauver l’humanité.
Elle donne ainsi à ses créations les formes d’époque, remises au goût du jour, tout en symbolisant un lien – la fameuse attache à la
cheville, signature de la collection -, avec le passé. Toutes les asymétries dessinent cet équilibre entre passé et présent.
Le matières sont 100% naturelles, laine, coton, soie. Valeriya a inventé une nouvelle technique de tissage, déposée et protégée. Aucune
pièce n’est doublée, et les zips sont réalisés spécialement pour la Maison et ferment à l’envers, avec le logo de la Maison, une couronne
évidemment… Elle a décidé également de ne jamais trouer le tissage. De ce fait , tous les boutons sont des boutons pression en vieux
bronze. Un dernier rappel à son « Futur antérieur »…
Without looking to the past, there is no future. By rediscovering the costumes of the great royal courts, in an idealized past, Valeriya reinvents
couture in a modernity that seeks to link the timeless beauty of her history to a future that she hopes will be harmonious: beauty alone can save
humanity. She thus gives her creations the period shapes, brought up to date, while symbolizing a link – the famous ankle attachment, signature of
the collection – with the past. All asymmetries draw this balance between past and present. The materials are 100% natural, wool, cotton, silk.
Valeriya invented a new weaving technique, deposited and protected. No piece is lined, and the zips are made especially for the House and close
upside down, with the House logo, a crown of course… She also decided never to pierce the weaving. As a result, all buttons are old bronze snap
buttons. A last reminder to her « Futur antérieur »…

 

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